1er décembre 2009 - Changement de propriétaire à la boulangerie

Après une douzaine d'années de bons et loyaux services, Elisabeth et Eric LESSERTEUR ont quitté Jarnioux.

Une nouvelle vie les attend : "Nous aimons notre travail, mais nous n'avons pas assez de temps à consacrer à nos enfants", dit Eric. "Nous ne les voyons pas grandir, renchérit Elisabeth. La 1ère fois qu'ils sont allés au cinéma, c'est avec leurs grands-parents. Les vacances ensemble, connais pas ! Nous aimerions avoir des loisirs en commun : Alexis voudrait aller à la pêche avec son père et Nicolas rêve de voir Fort Boyard. Nous voulons changer de vie".

Le dimanche 22 novembre à midi, la famille LESSERTEUR a quitté Jarnioux pour Theizé en laissant la place aux nouveaux boulangers, qui ont pris la relève le 1er décembre après une semaine de fermeture pour installation...

Didier FLEURENTIN et sa fille Julie viennent de s'installer au village avec la ferme intention de séduire les habitants.

Avec le savoir-faire de Didier et le sourire de Julie, la boulangerie a de quoi attirer les foules.

Venant de Villefranche et commerçant à Lyon, Didier, deux enfants, a été immédiatement captivé par la beauté du village.

Quant à Julie, elle est plutôt intéressée par le commerce de proximité et son contact direct avec les gens a de quoi plaire aux plus exigeants.

 


mercredi 23 octobre 2019